Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
premierbydeadsea
22 mars 2012

Bon allez je ne peux pas m'empêcher de faire

Bon allez je ne peux pas m'empêcher de faire débuter la promotion flash dès  aujourd'hui!!!


En l’honneur du Printemps qui arrive le 21 Mars, nos prix  se mettent au vert le temps d’une remise flash exceptionnelle !

Bénéficiez de 21,21% de réduction sans aucun minimum de commande imposé.
Pour cela, entrez le code « PRINTEMPS » lors de la validation de votre  commande.

N’hésitez pas à profiter de cette offre qui prendra fin le 31  Mars 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
premierbydeadsea
  • Bonjour à tous, je souhaite vous faire partager la gamme de produits Premier by dead Sea. Ce sont des produits en provenance de la Mer Morte et dont leur efficacité a été prouvée par de nombreux professionnels, alors n'hésitez pas!!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
premierbydeadsea
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 89
Publicité